dimanche 11 juin 2017

BLEU SAPHIR

Titre : Bleu Saphir
Auteur : Kerstin Gier
Édition : France loisir
Nombre de pages : 367
Résumé :Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres.
Jusqu’au jour où la réalité l’a rattrapée. Non, elle n’est pas comme tout le monde, oui, elle appartient aux Veilleurs du temps, elle doit voyager à travers les âges, fermer un Cercle auquel elle ne comprend rien, partir à la recherche d’autres Veilleurs dans le passé, et affronter un comte du XVIIIe siècle soit-disant immortel. Et puis quoi encore ?
Pourtant Gwendolyn ne voudrait qu’une seule chose : que son (beau) Gideon l’embrasse pour de bon. Est-ce trop demander ?






Avis :
J’ai aimé lire tome 1 de cette trilogie, le tome 2 je l’es lu en quelques jours. J’ai vraiment aimé le lire.
Le personnage de Gwendolyn évolue, elle commence, à apprendre plus de choses sur son pouvoir grâce aux rencontres avec son grand-père dans le passé.
Je commence à m’attacher, à certains personnages que j’apprécie énormément comme Leslie, la petite gargouille fantôme qui va beaucoup aider Gwen.
Gwendolyn, recherche des éléments qui pourrait l’aider à comprendre la force de son pouvoir, elle sera aidée par Leslie et le frère de Gidéon.
Le personnage que j’aime le moins c’est Charlotte et le comte. Charlotte est énervent tellement elle est jalouse de Gwendolyn elle est capable de raconté des mensonges pour la blesser. Puis le comte je ne le sens pas vraiment, il a l’air bizarre.
Est-ce que Gwendolyn va-t-elle apprendre des éléments sur son pouvoir et pourquoi Lucy et Paul sont partis en volant le chronographe ?
Ce tome a été facile à lire vivement que je lise le troisième tome. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire