dimanche 25 décembre 2011

Baby Challange Jeunesse 2012


Je me lance dans l'aventure et pour la première fois, je participe à un challenge. Pour ma première aventure, j'ai décidé de participé au "Baby Challenges Jeunesse".

Le but du baby-challenge est de lire le plus de livre de cette sélection!
A la fin de l'année 2012, des médailles seront visible sur les profils de Livraddict.

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

5/20

Voici la liste des 20 livres à lire pour ce challenge
(En rose son les livres que j'ai lu avant mon inscription et en violet ce que j'ai lu pendant)

1 - Miss Charity de Marie-Aude Murail
2 - Le ciel est partout de Jandy Nelson
3 - Irrésistible alchimie, tome 1 de Simone Elkeles Article
4 - Chi, un vie de chat, tome 1 de Konami Kanata Article
5 - Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
6 - Divergent, tome 1 de Veronica Roth
7 - Hunger Game, tome 1 de Suzanne Collins
8 - Simple de Marie-Aude Murail
9 - Le Pacte des Marchombres, tome 1 de Pierre Bottero
10 - Harry Potter, tome 1 de J.K. Rowling Article
11 - Le Dernier jardin, tome 1 de Lauren DeStefano
12 - Le passeur de Lois Lowry
13 - A la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
14 - Birgh Marked, tome 1 de Caragh M. O'Brien
15 - Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
16 - Chronique de la fin du monde, tome 1 de Susan Beth Pfeffer Article
17 - Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
18 - Indianna Teller, tome 1 de Sophie Audouin-Mamikonian
19 - Delirium de Lauren Oliver Article
20 - Matilda de Roald Dahl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire