mardi 5 avril 2011

Petit pari entre soeur

Avec ma soeur Bérengère, nous nous sommes lancées un pari qui consiste à savoir à chaque fin de mois, laquelle a le plus de pages. Pour ce faire, nous devions faire un bilan des trois premiers mois de l'année.

BILAN DE BERENGERE
Harry Potter : Tome 1
Charlie et la chocolaterie
Vampire City : Tome 1
Mercy Thompson : Tome 1
Soit un total de 1608 pages

MON BILAN

La maison de la nuit : Tome 1, 2, et 3
Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire : Tome 1, 2, 3, 4, 5, 6, et 7
Harry Potter : Tome 1, 2, 3 et 4
Le baiser de l'ange : Tome 1, 2, et 3
Vampire city : Tome 1
A.N.G.E : Tome 1 et 2
Le monde de Narnia : Tome 1, 2 et 4
Le gardien de l'ombre
Soit un total de 6399 pages

J'ai gagné, il faut dire que je lis beaucoup plus vite qu'elle, mais bon on prend toutes les deux autant de plaisir et cela est le principal.

4 commentaires:

  1. Peut-être que la prochaine fois, c'est moi qui gagnerais.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais pareil avec mon Pôpa ! (et c'est toujours lui qui gagne...)

    Bonne chance & bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Un blog sympa même s'il n'y a pas encore grand chose. Je te souhaite une bonne continuation en tout cas =)

    Tiboux.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le design de ton blog ;)

    Et ce petit concours est pas mal ;)

    Moi je n'ai personne de ma famille qui lis :(

    RépondreSupprimer